la tour sombre - An Overview

morganelafee456 bon, on verra, perso , je suis Tremendous accro a ce livre, ron howard..boff... et javier bardem re boff, je pense que l'acteur qui se rapprochais le plus de clint eastwood dc de roloand est vigo mortensent a la rigeur daniel craig, si le part principal est foiré ca va etre bizzard...j'ai loathe quand meme, mais j'ai peur d'etre deçue..

Warner Bros. est pendant un temps intéressée pour reprendre le projet, avec Russell Crowe envisagé pour le rôle principal[11], mais, en août 2012, la compagnie décide à son tour de ne pas financer le projet, le studio de generation Media Legal rights Capital restant le dernier candidat prone de le mettre en chantier[twelve].

matdel62 j'ai lu le livre ou plutôt la saga ( seven tomes ) et j'ai adoré même si l'intrigue est un peu longue à se mettre en route. Et si Hugh Lairie est vde la partie alors là attention aux yeux;

Cependant, Universal se retire du projet en juillet 2011 car l'adaptation est considérée comme trop risquée sur le approach financier[9]. En dépit de cela, Ron Howard et Brian Grazer confirment que l'adaptation est toujours à l'ordre du jour et qu'ils cherchent un nouveau financement, HBO étant inclined de reprendre la partie télévisée du projet[10].

Elle n'est en effet pas relatée dans l'œuvre originale. La même équipe de créateurs et d'illustrateurs de The Gunslinger Born reprend donc la narration, immédiatement depuis la première mini-série.

cueldalie Snafu... Tu es sur Allocine et tu réussis à demander des infos sur un réalisateur.............................................................................?

Mordred Deschain, est à la fois le fils de Roland et celui du Roi Cramoisi, porté par Susannah sous l'emprise d'un démon nommé Mia (les deux pouvant être vues comme sa mère). Pouvant prendre une forme humaine comme celle d'une araignée géante, il est guidé par la haine et la jalousie.

Personnelement ce n'est pas forcément la représentation que je me serait faite de Roland et Eddie (surtout Eddie, que j'aurais vu plus bad-ass) mais ce sont vraiment d'excellents acteurs, alors pourquoi pas...

Kroug loicavot tu a tué tous mes espoirs!! Moi qui y croyé dur comme fer, et bien non pas de tour sombre :'( En espérant que si quelqu'un prend la relève, ce ne soit pas un manchot^^

Quelques mois additionally tard, en septembre 2010, NBC et Universal Shots déclarent mettre en chantier une trilogie de movies ainsi qu'une série télévisée basée sur cet univers, ayant acquis les droits des romans, de la nouvelle Les Petites Sœurs d'Éluria et des comics. Ron Howard est chargé de la réalisation du premier film et de la première saison de la série, et Akiva Goldsman a pour tâche d'écrire le scénario. Il est prévu que l'adaptation débute par un Leading film, suivi par la première saison de la série, puis un deuxième movie (sur la jeunesse de Roland), une deuxième saison, un troisième movie et finalement une ou plusieurs saisons de la série pour terminer[5].

Meliador Grand Admirer de la saga de Stephen King, j show up at avec impatience le début de la generation... Je viens de voire sur le internet site que la warner devenait les producteurs !

L'engagement de Katheryn Winnick est ensuite annoncé après le début du tournage pour un rôle alors inconnu[twenty five], révélé être in addition tard celui de la mère de Jake Chambers.

En août 2012, Warner Bros. décide à son tour de ne pas financer le projet, le studio de manufacturing Media Rights Cash restant le dernier candidat susceptible de le mettre en chantier[15].

Ce premier récit traite de la naissance et de la genèse du héros principal, Roland de Gilead. Les sept chapitres composant The Gunslinger Born sont édités depuis août 2007 et largement inspirés d'évènements narrés dans Magie et Cristal.

Bazaar : le personnage de Leland Gaunt, surnommé le colporteur, s'empare d'âmes (qu'il satisfied dans un sac) dans ce roman alors que dans Magie et Cristal est mentionnée la lune du colporteur qui est décrite comme ressemblant à un vieil homme portant un « sac d'âmes couinantes » ; le personnage d'Alan Pangborn fait référence à « la venue du Blanc » à la fin du roman, terme également useé dans la saga.

La Méthode respiratoire : une brève allusion aux briseurs y est faite lorsque le personnage de David trouve un livre portant ce titre dont l'auteur, dont nulle trace d'existence n'est trouvée, pourrait être lui-même un briseur selon le personnage de Stevens.

Tout est fatal : le personnage de Dinky Earnshaw, que l'on retrouve dans le dernier volume de la saga, tient le rôle principal de la nouvelle éponyme ; la nouvelle Les Petites Sœurs d'Éluria est une aventure de Roland servant de préquelle au cycle.

L'adaptation du cycle de La Tour sombre de Stephen King a été longtemps en projet avant de se concrétiser. Dès février 2007, l'écrivain affirme avoir vendu les droits d'adaptation du cycle pour 19 bucks, le nombre 19 étant un élément rélatest dans l'histoire, à J.

Shining : le personnage de Daniel Torrance a un don de prémonition et de pressentiment comme certaines personnes dans le cycle de La Tour sombre. Dans les romans, ce don est d'ailleurs appelé Shining ; Alain et Jake sont tous deux particulièrement sensibles à ce don.

Le cycle monumental a été achevé en 2004, mettant fin à environ 4 000 web pages de récit, d'une manière suscitant la controverse parmi les admirers. L'auteur confie qu'il n'a pas toujours su s'il l'achèverait jamais.

Bentham Oui Abrams a déconné sur ce coup là alors qu'il est un grand enthusiast de la saga , c'est vraiment dommage ...

durruti Hugh Laurie ???? non mais ça va pas ? rolland est un vieux grand et moche le visage impassible et marqué .

Le destin de tous check here les mondes est en jeu, le bien et le mal vont s’affronter dans l’ultime overcome, automobile Roland est le seul à pouvoir défendre la Tour contre l’Homme en noir… Titre first The Darkish Tower

Moi je pense que cette adaptation doit vraiment être pris au sérieux afin de rendre hommage à cet univers et surtout à celui qui l'a crée. Et que même si ce n'est pas attainable, plusieurs réalisateurs devraient travailler ensemble, ainsi on pourrait avoir un peu de Peter Jackson, de Steven Spielberg et même de Michael Bay. ça ferait un beau mélange non pour une telle oeuvre?!

Callahan77 Même si Ron Howard ne m'encourage pas vraiment en tant que réalisateur et que Bardem ne me semble pas le meilleur " profil " pour incarner Roland ( bien sûr, tout cela reste très subjectif ), je souhaite vivement ( pour ma section ) que l'actrice ..... Rosario Dawson ...... puisse être choisie pour incarner le rôle de Susannah et ce pour plusieurs raison : elle est belle et sexy, elle est charismatique ( je veux dire que son "profil" peux s'adapter à difféhire "style" de personnage ( douce ou rebelle , vulnérable ou dominatrice ) et je pense enfin qu'elle mérite d'avoir ce genre de rôle qui est à sa mesure automobile c'est une bonne actrice qui c'est toujours vu attribué ( hélas )des rôles secondaires et n' a donc jamais été mis assez en avant .

Ça : la Tortue, qui est la as well as importante des douze gardiens des rayons dans la saga, apparaît dans ce livre comme l'ennemie de Ça ; un robotic surnommé Invoice le bègue (surnom du personnage de William Denbrough dans Ça) apparaît dans le dernier volume.

Du propre aveu de Stephen King, dans l'avant-propos de la dernière édition du premier tome du cycle, Le Pistolero, son œuvre a certes été inspirée par Le Seigneur des anneaux et la légende arthurienne, mais le déclic a été le visionnage au cinéma du célèbre western Le Bon, la Brute et le Truand, le personnage interprété par Clint Eastwood dans ce film ayant inspiré directement celui de Roland de Gilead[6].

gillesbond deja que les livres de stephen king son dur a representer mais il faut que se soi l'autre naze de ron howard qui si colle !! en tt cas stenphen king et le numero un de mes livre !!!!

Eddie est le « double » de Cuthbert Allgood, et est souvent considéré par Roland comme le « ka-mai », le fou du ka.

En juillet 2015, Sony Pictures Amusement annonce l'engagement du metteur en scène danois Nikolaj Arcel pour diriger le premier movie de cette adaptation audiovisuelle après avoir réécrit le script en compagnie de son compatriote et ami Anders-Thomas Jensen[17].

Roadmaster : la Buick de ce roman semble être une sorte de portail vaadash et les créatures qui s'en échappent semblables à celles de Brume.

Rhéa du Cöos, vieille sorcière des environs de Mejis possédant l'une des treize boules de cristal de l'arc-en-ciel du magicien (la boule rose), objets magiques et maléfiques très puissants.

Salem : apparition dans un rôle secondaire du personnage du père Callahan que l'on retrouve dans les trois derniers livres du cycle et qui raconte son histoire depuis qu'il est parti de Jerusalem's Large amount.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *